Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

1941 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 10 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Campagne de financement Noël 2017

georges-buscemi-cercle.jpgCher ami, chère amie de la Vie,

À l’approche des Fêtes, je réfléchis davantage sur ma vie et une émotion forte surgit en moi : la gratitude. Oui, la gratitude, car votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut. Au cours de l’année passée nous avons publié des centaines d’articles dénonçant l’avortement, l’euthanasie, les effets délétères du « mariage » homosexuel sur la société. Cette année j’ai dit des vérités sur une émission de radio qui me ferait congédier de bien des emplois. Mais par votre générosité, vous garantissez qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse parler à temps et à contretemps contre les dérives de notre époque.

Merci de votre appui !

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Par chèque Par téléphone Par dons mensuels
Veuillez nous poster votre chèque à: 
Campagne Québec-Vie 
CP 55053 Comptoir postal Maisonneuve 
Montréal, QC, H1W 0A1 
Payable à l'ordre de Campagne Québec-Vie
Appelez-nous au (514) 344-2686 ou bien sans frais au 1 (855) 996-2686, par carte de crédit VISA ou MasterCard. Le don mensuel est essentiel pour la bonne conduite de notre mission. Veuillez suivre ce lien pour faire un don mensuel.
Par PayPal Par Airmiles Par don planifié
Pour ceux qui préfèrent utiliser cette forme de paiement, faire un don pontctuel avec PayPal. Chaque fois que vous vous servirai de votre carte Airmiles de CQV, les points amassés pourront être utilisés pour nos dépenses. Appelez-nous au (514) 344-2686 ou par courriel info@cqv.qc.ca pour obtenir votre carte. Un don planifié est un don qu’on décide de faire maintenant, mais qui porte fruit plus tard, après notre passage sur cette Terre. Cliquez pour de plus amples renseignements.

En ligne

 

Les dons ne sont pas déductibles d'impôt.