M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

« Des profondeurs de l’enfer » : le mal profond de l’idéologie transgenre

Par John-Henry Westen — Traduit par Campagne Québec-Vie

Note de John-Henry Westen : Il est conseillé aux téléspectateurs de faire preuve de discernement. Cette émission n’est pas destinée aux enfants. Cependant, elle est certainement destinée à vos adolescents.

4 avril 2024 (LifeSiteNews) — Si vous êtes un lecteur régulier de LifeSiteNews, vous savez à quel point l’idéologie du genre s’est emparée de notre culture. Mais beaucoup d’entre nous ne connaissent pas le côté « interne » de l’idéologie du genre — les histoires des jeunes qui ont été égarés par elle et qui en ont subi d’horribles conséquences physiques, mentales et émotionnelles.

Mon invité dans l’épisode d’aujourd’hui du John-Henry Westen Show est Brandon Showalter, journaliste au Christian Post et animateur d’une émission en ligne dénonçant les méfaits de l’idéologie du genre, intitulée « Generation Indoctrination ».

Showalter, qui dit avoir été « jeté » dans la couverture des questions LGBT lorsqu’il a commencé à travailler au Christian Post en 2016, commence par décrire la montée en flèche des « cliniques de genre » aux États-Unis et les choses « atroces » qu’elles font aux enfants. Par exemple, la combinaison de bloqueurs de puberté et d’hormones du sexe opposé « rendra presque certainement un enfant stérile [de façon permanente] ».

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

« Depuis quand est-il devenu éthique de stériliser un enfant, en particulier lorsqu’il n’est pas atteint d’une maladie comme le cancer, où... vous pourriez perdre votre fertilité parce que vous allez être soigné avec de la chimiothérapie ou de la radiothérapie ? La confusion des genres est un état psychologique qui ne justifie pas une intervention hormonale ou chirurgicale. C’est donc une pratique honteuse. À mon avis, cela ne devrait jamais se produire ».

Pire encore, les chirurgies « horribles » pratiquées sur les garçons et les filles impliquent l’amputation des organes génitaux et la construction de faux organes génitaux pour correspondre au sexe vers lequel la « transition » est souhaitée. Selon M. Showalter, les hôpitaux sont fortement incités financièrement à pratiquer ces opérations, mais les écoles et les médias se livrent également à un « endoctrinement idéologique » important en expliquant aux enfants que ces médicaments et ces interventions chirurgicales peuvent les aider à devenir leur « moi authentique ».

« Il s’agit d’un néo-gnosticisme sous stéroïdes, littéralement », ajoute-t-il. « Et cela concerne des jeunes, de très jeunes gens », y compris des adolescents de 13 ou 14 ans.

En ce qui concerne les faux organes génitaux, les médecins, [pour les construire], devront prélever et enlever des parties de la peau de l’enfant — de l’abdomen ou de l’avant-bras, par exemple — un processus qui laissera sans aucun doute des cicatrices à vie. De plus, ces « chirurgies Frankenstein », comme les appelle Showalter, ne peuvent qu’approximer les parties fonctionnelles et ne servent donc pas vraiment à une fonction corporelle réelle.

« Cela revient à endommager intentionnellement le corps à la recherche d’une impossibilité physiologique. Il s’agit d’une chirurgie à la recherche d’un mensonge », déclare-t-il. « Une opération ne devrait jamais être pratiquée pour enlever une partie du corps physiquement saine. À mon avis, l’éthique médicale est morte comme un clou de porte si elle permet aux médecins et aux chirurgiens d’agir de la sorte ».

Quant à ce que les gens ordinaires peuvent faire pour contribuer à mettre fin à cette crise, M. Showalter exhorte tous les chrétiens à prier quotidiennement pour que Dieu les délivre des méfaits de l’idéologie du genre.

« Dans les Écritures, il y a des histoires où tout espoir semble perdu et où nous nous heurtons à des obstacles apparemment insurmontables. Mais Dieu se manifeste et se sert d’un petit reste de personnes », explique-t-il. « Si nous prions, si nous nous montrons vigilants et si nous croyons que Dieu est pour nous et non contre nous, et qu’il aime les petits enfants — [Jésus] a des mots très durs pour ceux qui leur font du mal —, si nous prions, je crois que nous verrons cette méchanceté démantelée dans le domaine de l’esprit. »

« Et si vous êtes conduits à d’autres types d’action, alors c’est juste entre vous et le Seigneur. Quoi qu’il vous dise de faire, faites-le ».

Pour en savoir plus sur Brandon Showalter, écoutez cet épisode du John-Henry Westen Show.



Laissez un commentaire